sábado, 15 de agosto de 2009

Amigos francófonos de Venezuela


Bonjour, je suis Mikel Elguezabal, professeur à la Université d‘Orient au Venezuela. On est très concerné par une autre loi illégale stimulé par le gouvernement et « son » pouvoir législatif.
Hier, était des lois contre les medias, la fermeture de dizaines de stations radiophoniques .
Aujourd’hui c’est la très grave « loi d’éducation » approuvé en vitesse maximale sans aucun révision par les parents ou même les syndicats éducatifs ou les parties de opposition ou l’église…
Il faut étudier comparativement l’ancien loi de 1980 avec cette loi « socialiste », quand, le socialisme a été désapprouvé par le peuple en décembre 2007…
De nouveau, je vous atterrir l’attention des medias et parties de gauche francophones pour savoir si vous accepterait ou accepterait pas ces types de lois (dans votre pays) par une assemblée si illégale (illégitime…) comme le gouvernement de Micheletti à Honduras. Il faut remembrer que cette assemblée a été « élu » par 10 % des electeurs.
Demain serait la « loi électorale » avec la sole intention de finir avec petites parties minoritaires et couper la société vénézuélienne en 2 partis ou une polarisation sans fin…
Le jour après, on sache pas, cette assemblée est très provocatrice et pas indépendant de M. Chavez …

Merci
/em>

No hay comentarios:

Publicar un comentario